Janet Jackson : la star fait une annonce incroyable

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 16 mai prochain, la célébrissime chanteuse Janet Jackson fêtera ses 54 ans. Pour marquer l’évènement, plus de 1.000 objets lui appartenant vont être vendus chez Julien’s Auctions entre le 14 et le 16 mai. Dans le lot, on dénombre plusieurs de ses costumes de scène. Même les amateurs de déco d’intérieur pourront acquérir des biens mobiliers.

Des acheteurs font déjà des pieds et des mains pour acquérir le long manteau argenté qu’elle portait dans le clip de Scream, en featuring avec son frère Michael Jackson. Le costume qu’elle portait en 2009 aux MTV Music Awards pour défendre ce single est également aux enchères, ainsi que sa robe de mariée.

En effet, Janet Jackson à 18ans, s’était unie dans le plus grand secret à René Elizondo Jr. en 1991. Les noces avaient été annulées huit mois plus tard, avec la pression de la famille de la chanteuse et de son manager, selon certaines rumeurs datant de l’époque.

La maison d’enchères n’a pas révélé les habits qui ont servi pour le fameux mariage. Toutefois, elle l’estime entre 2.000 et 3.000 dollars. La tenue serait composée d’un body en ivoire sans manche Liza Bruce et d’une jupe à volants, mais également de chaussures à talons Sacha London.

Par ailleurs, cette vente est exceptionnelle, car Janet Jackson n’a jamais exposé ses biens ou sa vie privée. « Janet n’a jamais rien fait de tel auparavant. Nous l’avons approchée tellement de fois, et ce fut toujours très difficile de trouver quoi que ce soit d’elle aux enchères, parce qu’elle garde et archive tout », a déclaré le responsable de Julien’s Auctions au Guardian

Avec firstmagazine

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp