>

« J’aurais dû te faire trébucher » ; la situation s’envenime entre Antonio Conte et Thomas Tuchel

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le derby entre Chelsea et Tottenham, soldé par un match nul (2-2)a été beaucoup plus marqué par le duel des coachs sur le banc de touche, que par les actions de jeu sur le terrain. Aucun des joueurs n’a occupé le devant de la scène ce jour-là, ni le but magnifique de Kalidou Koulibaly, ni la performance de N’Golo Kante, ni le but égalisateur de Harry Kane dans le temps additionnel.

Ce sont plutôt les entraîneurs Thomas Tuchel et Antonio Conte qui ont failli en venir aux mains après le coup de sifflet final et qui ont tous deux été expulsés.

La poignée de main amicale avant le début de la rencontre a vite été oubliée. Les deux hommes ayant dû être séparés par les membres de leur staff à deux reprises pour cause de bagarre.

Quelques heures après le match, Conte a poursuivi son duel avec Tuchel, mais cette fois sur les réseaux sociaux. Rancunier, le manager de Tottenham n’a pas pardonné à l’Allemand et regrette de ne pas en avoir fait plus. L’Italien n’aurait pas pu être plus virulent sur Instagram, publiant une photo montrant Tuchel en train de célébrer le deuxième but de Chelsea, courant devant Conte alors que celui-ci avait la tête baissée.

« Heureusement que je ne t’ai pas vu… te faire trébucher aurait été bien mérité », a-t-il légendé.

Crédit Photo : avec Marca

2021 © L-FRII MEDIA