Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Je défends bec et ongles Fally Ipupa…Ces vieux-là sont jaloux et racistes…», l’artiste reçoit un soutien inattendu

Crédit Photo : Top visages

Facebook
Twitter
WhatsApp

Que des révélations dans la récente sortie médiatique de l’artiste musicien Robinio Mundibu. 

En guéguerre avec certains musiciens congolais pour sa proximité à Fally Ipupa, El Generalisimo a dévoilé la raison qui fait qu’il ne soit pas retenu dans des projets qui réunissent les musiciens congolais mais aussi dans des sociétés brassicoles.

Avec un ton ferme, le patron du groupe Chiffre9 a affirmé que sa proximité avec la star congolaise Fally Ipupa et la couleur de sa peau sont les principales raisons de sa mise à l’écart.

« Je suis toujours écarté des projets qui réunissent les musiciens congolais entre autres la chanson Union sacrée, Covid-19 et consorts parce que je défends bec et ongles Fally Ipupa, mais aussi parce que je suis de peau claire. 

Ces vieux là sont jaloux de Dicap et sont aussi des racistes…Mais le jour où le Chef de l’état Félix Tshisekedi va réunir les musiciens autour d’un projet, il va me choisir », a révélé Robinio Mundibu sur la chaîne YouTube « Afrika Mobimba ».

Signalons que plusieurs artistes musiciens congolais ont été réunis autour d’un projet de sensibilisation de la population contre la pandémie de Covid-19.