« Je dois tout à mon épouse » : Stromae fait de touchantes confidences au sujet de sa femme

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces dernières années furent assurément compliquées à vivre pour Stromae. 

Le chanteur a traversé des moments très douloureux. On pense notamment à cette dépression qu’il évoque dans son titre L’Enfer. 

Un mal qui l’a rongé pendant 7 longues années. Mais fort heureusement, Stromae a pu compter sur le soutien inconditionnel de son épouse et mère de son fils, Coralie Barbier.

Dans une interview accordée à Madame Figaro ce vendredi 18 mars, le chanteur a tenu à faire une belle déclaration à sa femme. En effet, selon lui, c’est grâce à elle qu’il apprend à être un bon père :

“Mon propre père vivait au Rwanda, où il est resté jusqu’à sa mort. Il venait parfois en Belgique. Je l’ai vu une douzaine de fois. Il était architecte, et je me souviens de sa mallette de crayons. 

Mais je n’ai pas de modèle paternel net. La référence à la maison, c’étaient mes grands frères. Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse. 

Mon fils a 3 ans, je le protège et je ne souhaite même pas divulguer son prénom. On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp