in

“Je doute que tu deviennes une mère” : il menace de dépecer sa sœur et de tuer son bébé

“Je doute que tu deviennes une mère. Je vais vous tuer toi, ton enfant et ton mari. Je vais te dépecer”, “Je vais te tuer”, sont une partie des messages envoyés par un homme de 31 ans à sa sœur enceinte entre mai et juin à Toulouse. 

Une fille enceinte poignarde son copain à mort à cause d’une photo publiée sur Facebook

D’après La Dépêche, durant l’audience, le prévenu jugé en comparution immédiate et condamné à 14 mois de prison ferme, n’a donné aucune explication à ses menaces de mort. C’est en garde à vue qu’il aurait donné, selon la présidente Nicole Bergougnan, la cause de l’envoi de ces SMS sordides. 

“Vous avez menacé votre sœur pour la seule raison que son compagnon est de confession musulmane, a révélé la présidente. Vous avez expliqué que vous ne supportiez pas que le bébé soit de confession musulmane.Le frère s’est juste contenté de répondre par des propos jugés “d’inquiétants” par la procureure : “elle n’est plus rien pour moi maintenant”.

Il menace de tuer des passagers de son avion s’ils n’acceptent pas que Jésus était noir (vidéo)

L’expert psychiatrique qui l’a analysé a indiqué que le frère qui ne souffre d’aucun trouble mental, est toutefois “socialement dangereux”. “Le prévenu est narcissique, égocentrique. Un passage à l’acte n’est pas exclu”, a-t-il constaté. Pour éviter un drame, le tribunal a donc choisi de l’emprisonner.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Brigitte Macron : d’où lui vient son amour des mini-jupes ?

Côte d’Ivoire : un autre départ d’un membre du RHDP s’annonce