Credit Photo : DR

“Je gagne 12 millions par mois grâce à Facebook”, un humoriste ivoirien dévoile d’incroyables secrets

Savez-vous que toute innovation technique a ses avantages et ses inconvénients ? 

En l’occurrence ici le digital et par ricochet Facebook, qui dans un premier temps a été mis sur pied pour pouvoir correspondent plus aisément et facilement avec ceux qui étaient loin très loin.

Puis d’autres débouchées ont été trouvés par les hommes pour utiliser ces services et plateforme à leur guise, c’est à ce moment que nous avons assisté à une avalanche de blogueurs et influenceurs qui via Internet, nous amènent à adopter leur produit, à suivre leur mode de vie luxueuse, leurs clashs, etc.

Mais peut-être que la face visible de l’iceberg que nous font voir les blogueurs et influenceurs, et pourtant derrière, un “partagez le direct” ; “mettez les cœurs” il y a de l’argent à se faire, et on ne parle pas de milliers de francs.

En effet, celui qui se fait appeler le roi des immatures “Bravador” a avoué ce jour, 25 octobre sur le plateau de showbuzz que lui il gagnait 12 millions par mois grâce à Facebook seulement, mais aussi grâce à vous les abonnées. 

Car c’est aussi grâce aux visionnements que vous accordés à leurs directs, vidéos, et grâce à vos partages et commentaires. Pour cela, il faudrait passer par une technique qu’on appelle “monétisation de page”.

De quoi à ne pas envier un chef d’entreprise. Si vous voulez vous lancer, n’oubliez pas de proposer du bon et attrayant contenu.

Plus d'articles
Insécurité maritime : encore des navires détournés dans le Golfe de Guinée