«Je lui ai donné un coup de coude… mais ce coude était pour Sergio Ramos. Je me suis trompé dans le saut»

C’est ce genre d’anecdote que les fans adorent. Des histoires qu’on n’écoute pas tous les jours. Cette fois c’est la légende du club basque, Aritz Aduriz, qui raconte son histoire avec Ramos et Diarra.

Dans un entretien avec la Radio Marca, le buteur espagnol a évoqué Sergio Ramos comme son pire adversaire en carrière. Ensuite, il a préféré raconter une anecdote jamais révélée sur l’ancien Meringue, Mahamadou Diarra et bien entendu, Sergio Ramos.

«Évidemment, et je lui ai dit à plusieurs reprises. Jouer contre Ramos était une épreuve difficile. Le duo Ramos-Pepe était très amusant à jouer. J’ai beaucoup aimé, mais je l’ai dit à plusieurs reprises à Sergio : c’était difficile », a-t-il déclaré à Marca.

Et de révéler : « Je dois dire ce que je ne lui ai jamais dit : une fois, j’ai été expulsé au Bernabéu parce que j’ai donné un coup de coude à Diarra (ex international Malien du Real Madrid, Ndlr). C’était un coude terrible, horriblement laid et je ne suis pas du tout fier. Mais ce coude était pour Sergio Ramos. Je me suis trompé dans le saut».

Plus d'articles
DEFITECH lance sa [email protected] et ses formations en Digital marketing au cours de ses Journées portes ouvertes de la semaine prochaine