« Je n’ai aucun doute […] », Samuel Eto’o plus que convaincu de cette parfaite réussite

La star camerounaise de football, Samuel Eto’o, ne laisse planer aucun doute par rapport à la réussite de l’organisation de cet imminent rendez-vous sportif autour du ballon rond, dont il est un ambassadeur.

En effet, en tant qu’ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Samuel Eto’o est plus que sûr de la parfaite réussite de ce grand événement planétaire.

“Je n’ai aucun doute sur le fait que ce sera la plus belle Coupe du monde jamais organisée. Et je n’ai qu’un seul souhait : assister à une finale opposant le Cameroun au Qatar pour vivre une expérience unique.“, affirme Samuel Eto’o.

Par ailleurs, même si les Jeux olympiques qui débutent ce vendredi 23 juillet 2021 lui offriront la possibilité de voir plusieurs compétitions sportives à la fois, Samuel Eto’o a un penchant remarquable pour la Coupe du monde de football, surtout pour celle à venir.

“Je vais regarder l’athlétisme, la natation, il y a tellement de sports à suivre. Les Jeux olympiques sont l’apogée du sport en général. Pour les footballeurs, nous voulons tous participer à une Coupe du monde, qui est le plus grand événement pour nous, mais pour les autres sports, tout tourne autour des Jeux olympiques ’’, a déclaré le Camerounais.

Avec Africanews

Plus d'articles
Elon Musk : le Kremlin réagit à son invitation