Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je n’ai jamais dit ça”, Riyad Marehz brise le silence et dément une rumeur alarmante qui lui porte préjudice

Facebook
Twitter
WhatsApp

Riyad Mahrez a fait une belle entame avec le groupe du technicien espagnol Pep Guardiola en début de cette saison 2021 – 2022.

En effet, l’ailier de Manchester City a déjà à son actif 4 buts en ce début de championnat.

Depuis peu, la star algérienne est mêlée à une polémique en relation avec ses partenaires de clubs.

Après un temps passé sous silence, Riyad Mahrez est enfin sorti pour démentir des propos que lui prête la presse anglaise.

Ces derniers jours, The Sun relayait une déclaration attribuée à l’international algérien, s’en prenant à ses coéquipiers de Manchester City. Sauf que le principal concerné nie tout en bloc au bout du compte.

« Les mecs ne regardent pas les matches. Ils s’en foutent un peu. Plein de fois dans le vestiaire, t’entends certains qui disent : , ils ont fait quoi hier ? ».

« Je ne sais pas moi, c’est la demi-finale de Ligue des Champions et tu viens le lendemain, si t’es un joueur de football, tu ne demandes pas ce qu’il y avait comme résultat la veille ! » , aurait-il indiqué.

Face à l’ampleur de la situation, l’ancien de Leicester a dû rompre son silence sur les réseaux. 

« Je n’ai jamais dit ça… » , a tonné Mahrez sur Twitter. L’Algérien a en réalité parlé dans le cadre général, selon ses dires.

Notons qu’il est actuellement concentré avec la sélection algérienne avant leur premier match des éliminatoires contre le Djibouti qui aura lieu dans quelques heures ce jeudi 2 septembre.