Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Le Riyad que j’ai rencontré est une… » : les graves accusations de l’ex-femme de Riyad Mahrez sur leur divorce

Crédit Photo : Algérie-expat

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-compagne de Riyad Mahrez, Rita Johal, a imputé leur rupture à la façon dont le joueur a changé après son transfert à Manchester City.

Le couple s’est rencontré en 2014 et s’est rapidement marié, mais s’est ensuite séparé après son transfert de Leicester City à Manchester City en 2018.

« Le fait de signer là-bas a changé mon mari », a expliqué Rita Johal dans une interview accordée au Sun. « Riyad a laissé la célébrité lui monter à la tête. Il a changé quand il est allé à Manchester City.

« Il a changé en signant à City »

« Le Riyad que j’ai rencontré est une personne différente de celle qu’il est maintenant. Il fait la fête, il agit comme un footballeur éphémère. Je ne le déteste pas, c’est un mot fort, mais je suis choquée et attristée par ce qu’il a fait », a révélé Rita Johal.

Et de déclarer : «  Il m’a soudainement quittée, accusant la pression de jouer à Manchester City. Maintenant, il passe tout son temps à partir en vacances sans se soucier du monde. La carrière d’un footballeur est éphémère. Ils doivent rester ancrés et fidèles à ceux qu’ils aiment, même s’ils sont passés dans un plus grand club, car quand tout sera fini, ils réaliseront qui est vraiment là. »

Rita Johal a même déclaré qu’elle était soulagée pour la femme de Harry Kane, étant donné que l’attaquant anglais n’a finalement pas été transféré à City cet été après une saga rocambolesque.

« La femme de Harry Kane a probablement eu beaucoup de chance et les autres devraient faire attention », a conclu Rita Johal.

L’ex-femme de Mahrez semble très attentive à la carrière de son ex-compagnon, à l’instar de la femme de Cristiano Ronaldo.