“Je n’ai rien promis à Victoire Biaku” : attaqué sur la toile, Claudy Siar clarifie son rôle dans The Voice

Après la sortie de Victoire Biaku, la gagnante de la 2e édition de The Voice Afrique Francophone, le célèbre animateur Claudy siar est au centre des critiques sur les réseaux sociaux.

La chanteuse togolaise avait notamment déclaré n’avoir rien reçu malgré les promesses qui lui ont été faites. Plusieurs internautes ont ainsi indexé l’animateur qui a tenu à s’expliquer.

“Je trouve votre interpellation puérile et irresponsable ! Je suis présentateur, pas producteur. La somme d’argent est une nouveauté dans The Voice. Donc les précédentes gagnantes ne peuvent pas réclamer ce qui n’était pas prévu auparavant !

Victoire doit voir avec la production de The Voice et le partenaire discographique pour la production évoquée. Merci de ne pas m’impliquer dans une polémique qui ne me concerne pas… Je vous ai répondu, mais je ne répondrai plus à personne.

Je n’ai rien promis à Victoire (que j’apprécie beaucoup), car cela ne relève pas de ma responsabilité, donc évitez de me faire taguer “, aurait affirmer l’animateur, selon les propos rapportés par GT Magazine. Claudy siar a d’ailleurs réagi à cette publication, se contentant de quelques émojis.




Plus d'articles
Mali : Plus de 20 morts dans un grave accident de circulation ce mardi 28 juillet