«Je n’apprécierai jamais Messi, qu’il prenne même sa retraite, je compte ses jours»

Il a beau être l’un des meilleurs joueurs de l’histoire si ce n’est le meilleur, mais il n’est pas apprécié par tout le monde. Lionel Messi est arrivé en France l’été dernier en provenance du Barça et sa première saison au PSG est mitigée. 

Malgré le titre de champion de France, Messi a rarement porté le club de la capitale. Ses statistiques sont faibles et beaucoup sont déçus.

Mais il y a ceux qui n’ont jamais apprécié la Pulga tant sur le terrain qu’à l’extérieur et ce, malgré ses 7 ballons d’or. Parmi ce groupuscule, existe un ancien joueur du Real Madrid, Alavro Arbeloa. 

L’ancien défenseur international Espagnol a affronté à plusieurs reprises Messi surtout dans les Clasicos. Il connaît donc la Pulga et avoue ne plus vouloir le suivre, il préfère même qu’il prenne sa retraite.

Interrogé lors d’une émission à la Radio Espagnole Onda Cero, Alvaro Arbeloa a réaffirmé ce qu’il pense vraiment de Lionel Messi. «Je ne l’ai jamais apprécié et je ne l’apprécierai jamais. J’espère qu’il ne tardera pas trop à prendre sa retraite, je compte les jours», a-t-il déclaré en bref.

Ça a le mérite d’être clair, il ne porte pas la Pulga dans son cœur et il le fait savoir. Mais il va encore attendre pour assister à la retraite de Messi. Car, le septuple ballon d’or compte bien continuer à jouer après la Coupe du monde Qatar 2022.

Similaires