Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Je ne l’ai pas vu », Randal Kolo Muani s’exprime pour la première fois après son raté en finale de Coupe du Monde (vidéo)

Kolo Muani raté finale

Crédit photo : Sports.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview accordée à Bein Sports, l’attaquant Français, Randal Kolo Muani est revenu pour la première fois sur son raté en finale de la Coupe du Monde. Un raté qui lui restera éternellement dans la gorge.

Déjà plus d’un mois et demi que la Coupe du Monde 2022 a pris fin. Toutefois, elle continue de faire parler d’elle. De nombreux joueurs dont le néo champion du monde, Lionel Messi, ont pris la parole pour faire part de leurs sentiments avant, pendant et après la compétition.

L’attaquant Français de l’Eintracht Frankfurt, Randal Kolo Muani, qui aurait pu être champion du monde, s’est exprimé pour la première fois après la finale perdue par la France face à l’Argentine (3 – 3 ; 4 – 2 aux tirs au but). Il est revenu sur son action qui aurait sans aucun doute fait basculer l’histoire du côté des Bleus.

Petite piqûre de rappel ; la France et l’Argentine jouent la dernière minute des prolongations (3 – 3) lorsque Randal Kolo Muani se retrouve face à face avec Emiliano Martínez. L’attaquant tente le tir au premier poteau, mais Martínez effectue un arrêt incroyable. Une action qui aurait pu donner le titre aux Français.

“Je ne l’ai pas vu”

Dans son interview, Kolo Muani explique n’avoir eu qu’une idée en tête lorsque le ballon lui a atterri dans les pieds : tirer pour marquer. Toutefois, il reconnaît après avoir visualisé les images plus tard qu’il y avait d’autres solutions, notamment Kylian Mbappé à qui il pouvait délivrer une passe décisive historique. Malheureusement, il n’a pas vu l’attaquant du PSG sur le moment.

« … J’ai perdu ce duel. Après, je pense aussi qu’il y avait d’autres solutions… Je pouvais le lober, je pouvais trouver Kylian (Mbappé), mais sur l’action, je ne le vois pas… », a-t-il déclaré.

Pour Kolo Muani, cette action lui restera à jamais gravée dans la mémoire. D’après lui, elle devrait lui permettre de grandir dans son jeu, de prendre de meilleures décisions devant le but, et de toujours chercher à marquer. Mais encore une fois, elle sera une épine éternelle dans sa gorge.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour ne rien manquer de l’actualité sportive