Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je ne me suis pas marié” : un homme de 95 ans en parfaite santé dévoile le secret de sa longévité

Crédit Photo : Ouest-France

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rester célibataire toute votre vie pourrait visiblement vous aider à conserver une forme olympique dans vos jours de vieillesse, et ainsi à prolonger de quelques années, votre espérance de vie.

C’est du moins ce que vient de déclarer subtilement, un homme de 95 ans, qui a souhaité partager son secret avec une jeune femme venue à sa rencontre.

En effet, il est connu que nos modes de vie ont une influence très importante sur notre espérance de vie et sur notre santé. 

Alimentation, activité physique, compléments alimentaires, gestion du stress sont autant de facteurs qui pourraient avoir un impact sur notre longévité. 

Problème : sur le sujet, on lit un peu tout et n’importe quoi. Chacun y allant de son conseil pour améliorer vraiment la santé et la longévité, on peut vite être perdu.

Cependant, s’il y a une chose qui est sûre, c’est bien que le stress jouerait de mauvais tours à plus d’un et réduirait leur espérance de vie.

Ainsi, afin d’éviter ce problème qu’est le stress, certaines personnes, estimant qu’une vie de couple l’accentuerait, décident naturellement de s’en priver.

C’est le cas avec ce nonagénaire, qui, alors qu’il lui a été demandé de révéler le secret de son éternel jeunesse, a déclaré : “Je ne me suis pas marié”, et de continuer en révélant qu’il souhaitait franchir le cap des 100 ans.

@zakdesanf

#duo avec @HAYAT 🇩🇿❤🇫🇷💧 #amour

♬ Ghibli system. A sad and beautiful ballad(87172) – 朝木春美千