« Je ne peux pas épouser quelqu’un comme Dangote », dixit une actrice nigériane

Une actrice nigériane au nom de Oyinkansola Emmanuelle, a révélé qu’elle ne souhaiterait pas avoir pour époux un homme comme Dangoté. Selon elle, pour se mettre en couple avec un homme, il faut que ce dernier soit un homme pieux qui respecte et marche selon la parole de Dieu.

Apôtre Johnson Suleman : « Ce que Dieu m’a dit sur le coronavirus » (Vidéo)

«J’apprécierai un homme craignant Dieu, qui sait ce qu’il faut pour avoir une femme à la maison comme épouse. Il doit être très respectueux et savoir bien me traiter. Je ne veux pas d’un homme qui deviendra comme Mike Tyson ou Anthony Joshua dans mon mariage. Quel que soit son statut, il doit être très grand. Je crois que je suis de petite taille et si j’épouse un petit homme comme moi, nous pourrions finir par avoir des nains comme des enfants », avait déclaré l’actrice.

Game of Thrones saison 8 : voici les meilleurs et les pires épisodes de la série

Lorsqu’on lui avait demandé si elle avait l’occasion d’avoir un homme qui ne présente pas toutes ces qualités, mais qui serait immensément riche, si elle serait disposée à l’épouser, elle a déclaré «Il ne s’agit pas de votre richesse, de votre réussite ou de votre statut. C’est une question de choix. Je ne ressentirai pas l’amour comme avoir mon genre d’homme. Rien de ce qu’un homme peut utiliser pour m’attirer ne me fera peur».

Bob Marley : 39 ans après son décès que reste-t-il de son héritage ?

« Il faut juste être grand. Je ne peux même pas épouser quelqu’un comme Dangote parce que c’est un type occupé, il pourrait ne pas être avec moi physiquement. Tous les problèmes que l’argent peut résoudre ne suffisent pas, parfois vous avez juste besoin de la présence de l’homme. Je ne dis pas que je n’ai pas besoin d’argent, un homme qui doit m’épouser doit être bien dans sa seule petite manière, il devrait pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, pas celui qui deviendra un fardeau pour moi. Même s’il n’a pas encore les millions, j’irai quand même avec lui s’il est mon choix ».

Plus d'articles
Appel à candidatures pour les bourses Eiffel 2022 du gouvernement français