Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Je ne savais pas que la vie allait être comme ça… »

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Grâce à sa nouvelle vie en dehors des feux de la rampe, Shatta Michy a désormais des yeux pour voir les faux et les vrais amis qui courent après le pouvoir.

La mère de l’enfant de Shatta Wale a choisi une vie discrète après leur séparation et selon elle, elle la vit sans aucun regret car, elle lui a ouvert les yeux sur tant de choses qu’elle n’avait pas remarquées quand elle était dans le showbiz.

« Honnêtement, je ne savais pas que la vie serait comme ça, si j’avais su, j’aurais pris cette décision il y a longtemps », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Graphic Showbiz.

Selon elle, “la vie dans l’ombre ou en dehors du showbiz est la vraie vie. C’est là que l’on apprend à savoir qui l’on est vraiment, que l’on peut vivre sa vie et non la simuler ou suivre le mouvement”.

Parlant de l’expérience de vivre une vie plus privée, elle a déclaré : « C’est comme si, lorsque la réalité s’installe, elle ramène votre esprit et tout à l’essentiel. C’est comme si l’écaille tombait de vos yeux et que vous commenciez à penser, à voir et à faire les choses d’une certaine manière ».

« L’une des principales choses que cette nouvelle vie m’a apprise, c’est que je sais maintenant qui sont mes vrais amis, je sais maintenant que les gens qui me suivaient à l’époque à cause des paillettes et du glamour dans lesquels je me trouvais sont introuvables maintenant que je n’en fais plus partie », a-t-elle ajouté.

« Cela m’a appris à être concentrée et à savoir que, si je ne prends pas certaines choses au sérieux, on me trouvera défaillante à l’avenir », a-t-elle conclu.