« Je serai jusqu’à la mort avec Zidane » : Un protégé de Zizou monte au créneau

Bien que le Real Madrid soit actuellement deuxième en Liga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les résultats sont loin des attentes.

En effet, les contre-performances se sont multipliées pour la Casa Blanca comme avec la défaite face à Alcoyano, club de 3ème division, en Coupe du Roi.

Face à cela, Zinedine Zidane s’est retrouvé en première ligne face aux critiques. Et pour l’entraîneur du Real Madrid, la situation a été tellement critique que sa place a été remise en question à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Néanmoins, au sein de la Casa Blanca, Zidane n’est pas tout seul…

« Je serai jusqu’à la mort avec Zidane »

Face aux critiques, Zinedine Zidane est soutenu par ses joueurs. Dans un entretien accordé à Marca, c’est Ferland Mendy qui a volé au secours de l’entraîneur du Real Madrid, lâchant : « Les critiques contre Zidane ? Pour être honnête, je ne lis pas beaucoup. Je serai jusqu’à la mort avec Zidane et nous sommes tous avec lui, en fait. Je le vois tranquille. Mais nous ne prêtons pas beaucoup d’attention aux commentaires ».

Avec le10sport

Plus d'articles
Whatsapp bannit certains utilisateurs, voilà comment éviter d’en faire partie