in

“Je sors avec des Africains et je leur brise le cœur en guise de vengeance pour ce qu’ils ont fait à ma mère”, dixit une jeune Française

Une jeune française nommé Linda résidant à Paris et dans la vingtaine, a révélé qu’elle sortait avec des hommes d’origine africaine, et plus tard leur brisait le cœur comme vengeance pour ce qu’ils avaient fait à sa mère.

Elle affirme avoir brisé le cœur de 22 hommes dont des camerounais, sénégalais, nigérians, ivoiriens et sud-africains.

A part le Nigeria, quels pays africains comptent plus de millionnaires ?

La briseuse de cœur affirme que des fraudeurs africains ont arnaqué sa mère de plus de 30 000 euros soit environ 18 millions de Fcfa, après avoir dit qu’ils allaient lui donner un Bulldog gratuitement, mais qu’elle devrait payer les frais de transport.

Tout l’argent que ma mère devait payer était de 800 euros pour les frais de transport du chiot, mais ils lui ont ensuite demandé de l’argent pour l’assurance, la quarantaine et bien d’autres qui devaient être remboursés une fois l’animal livré.

Des propriétaires coupent l’eau et le chauffage à la famille d’une infirmière pour la pousser à partir

Elle a ensuite payé et payé jusqu’à ce que tout son argent ne finisse et n’a toujours pas reçu l’animal. Depuis cet évènement, tout Africain noir qu’elle a croisé en chemin, elle le séduit et quand il est vraiment amoureux, elle lui brise le cœur et disparaît.

La fille confie qu’elle continuerait jusqu’à ce qu’elle ait récupéré tout l’argent que sa mère avait perdu, grâce à ses nombreuses rencontres avec des gars africains.

Jennifer Lopez : les raisons du report de son mariage

Snapchatdown : l’application Snapchat victime d’une panne de grande ampleur