Le mouvement coupé-décalé est en perte de vitesse depuis le départ de celui qui tenait les rênes, feu Arafat DJ. Les acteurs actuels du coupé-décalé, ont vu leur style se diluer en autres choses, sauf en coupé-décalé.
Certains mêmes ont été taxés d’être en panne d’inspiration. C’est bien le cas du « frère » de feu Arafat Dj, Debordo Leekunfa, qui après le départ de son ami s’est mué dans un silence sempiternel.
De retour sur la scène depuis quelques mois, l’artiste est revenu avec deux singles : « Massaï » le 1er août 2021 et « Detounounan » le 12 novembre 2021.

L’artiste de passage dans l’émission du week-end de Life tv « Life week-end », a affirmé qu’il n’y avait personne de solide pour disputer avec lui la tête du mouvement coupé-décalé :
« Il n’y a pas de challengeur en face de moi dans le coupé-décalé », il confie même que c’est pour ça qu’il « attaque les nations » non pas pour dénigrer, mais plutôt dans le style de provoquer les meilleurs de chaque nation pour vendre son « coupé-décalé ».
En un mot, c’est lui qui peut, c’est lui seul qui va relever le mouvement.