>

“Je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Beaucoup me le disent, mais j’aime…”

Partager l'article sur :

Eren Yilmaz, originaire de Turquie, travaille dans une célèbre chaîne de supermarchés et, grâce à son apparence, il a réussi à rassembler de nombreux fans. 

Conscient de son corps et de son charme, ce jeune homme a commencé à jouer sur la question et, chaque jour, il publie des vidéos amusantes dans lesquelles, avec quelques collègues, il s’adonne à la danse et au chant, filmés dans le magasin où ils travaillent.

La chose, de quelque chose de drôle, s’est transformée en un véritable business pour le supermarché. Nombreuses sont les personnes qui décident d’y faire leurs courses pour le rencontrer et peut-être échanger quelques mots avec lui. 

Les clients du magasin, pour cette raison même, semblent avoir considérablement augmenté et boosté les ventes.

Il fait donc l’objet d’une attention particulière, sans compter que les commentaires sur ses vidéos sont nombreux et, souvent, ironiques : “Dans quel supermarché travailles-tu ? Je dois acheter des croissants”, écrit un utilisateur. “J’ai quitté mon emploi pour être embauché là-bas et travailler avec lui”, commente une collègue. “Je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Beaucoup me le disent, mais j’aime mon travail”, a confié Eren Yilmaz.