Récemment, le célèbre chanteur ivoirien Meiway a fait parler de lui à cause de certaines déclarations qu’il a faites.
En effet, invité sur Life Tv dans le cadre de l’émission Life week-end, le chanteur a fait des confidences sur sa vie de jeunesse et il a également parlé de la diva Aïcha Koné.
« Au début des années 80, mon groupe ‘’Les Génitaux’’ a remporté le concours d’orchestre “Podium”. Nous avions donc eu le privilège de jouer en première partie d’un concert de chanteuses ivoiriennes dénommé ”La Nuit des Dames” », avait-il déclaré.

« La Diva Aïcha Koné faisait partie des artistes invitées. Après notre prestation, je l’ai aperçue (Aïcha Koné) en train de se désaltérer avec une bouteille d’eau avant de monter sur scène. À peine la Diva a bougé que j’ai sauté sur le verre dans lequel elle a bu. Je me suis mis à embrasser le verre. ‘’Aujourd’hui, je vais t’embrasser pian” », avait ajouté Meiway.
Mais il a déclaré une autre chose qui a beaucoup fait jaser la toile : « J’aimais beaucoup Aïcha Koné. Je l’aime toujours d’ailleurs. J’ai donc profité de ce jour pour l’embrasser à travers un verre ».
Très tôt ce mercredi 29 septembre, le chanteur ivoirien a fait un post très important pour lui sur son compte Instagram.
En effet, c’est l’anniversaire de sa chère fille et Meiway a fait ce post pour la célébrer.
« Joyeux anniversaire à toi ma douce Johanna @nayoki__ @johannaehuidietlin…Abondance de bénédictions dans ta vie… Je t’aime ❤ Papa…🥰🥰🎂🍾🥂🥰🥰💃🏾🕺🏾🥰🥰 », a-t-il écrit.
https://www.instagram.com/p/CUY8yUUoycF/?utm_source=ig_web_copy_link