Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je vais m’acheter une tenue commando et…” : Shatta Wale réagit à la prophétie de sa mort

Crédit photo : africatopsuccess

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mardi 28 septembre, le prophète Stephen Akwasi, alias Jesus Ahoufe, a prédit la mort du chanteur ghanéen Shatta Wale, affirmant qu’il serait abattu lors d’un vol le 18 octobre 2021.

Réagissant à cette prophétie, l’auteur du tube “Ayoo” s’est exprimé sur Twitter pour dire qu’il allait se protéger avec un gilet pare-balles pour déjouer la prophétie. Il a également accusé le fondateur des 3 Music Awards, Sadiq, de planifier son assassinat.

« Ok j’entends, je vais acheter un gilet pare-balles et une tenue commando… merci de voir que Sadiq veut me tirer dessus en octobre », a-t-il tweeté.

Il a ensuite laissé échapper un autre tweet, traitant Jesus Ahoufe de menteur et affirmant que le réel spirituel ne s’accompagne pas de prophéties mais plutôt de secrets.

« Le royaume spirituel ne vient pas avec des prophéties, c’est le secret. Ne laissez pas un homme vous mentir. Aucun pasteur n’a été là avant et je n’en ai pas encore rencontré un, ils font tous du marketing. C’est vraiment un putain de pays », a-t-il déclaré.

Jesus Ahoufe, qui est le fondateur et le leader de NewLife Kingdom Chapel International, a lancé cette prophétie de malheur lors d’une interview sur Accra FM.

Il a comparé la prophétie de Shatta Wale à la mort de la star sud-africaine du reggae, Lucky Dube, qui a été abattu dans la banlieue de Johannesburg, à Rosettenville, le soir du 18 octobre 2007.

« Le 18 octobre 2021, une grande calamité s’abattra sur le Ghana », a-t-il affirmé. « Les Ghanéens doivent prier pour nos musiciens, notamment les interprètes de musique dancehall. J’ai vu dans ma vision que l’un d’entre eux avait perdu la vie ».