“Je veux mourir pour Lionel Messi”

Bien que critiqué pour son supposé manque de leadership, Lionel Messi qui a remporté la Copa America avec l’Argentine a démenti cette rumeur. Le capitaine de l’équipe occupe une place importante dans plusieurs cœurs, notamment celui d’Emiliano Martinez, rapporte Onze mondial.

Le gardien de but de l’Argentine et d’Aston Villa, autre grand artisan du sacre argentin, a exprimé l’importance que le rival de Cristiano a pour lui dans une interview à Oley, dévoilant au passage les nombreux conseils qu’il lui a donnés.

« Lors de la séance de tirs au but contre la Colombie, quand il marque son pénalty, il aurait pu directement aller au centre. Mais il est venu me voir et m’a dit que j’allais en arrêter un. J’ai arrêté le suivant, c’est ça que provoque Messi. C’est un capitaine et tout le monde aimerait l’avoir. »

Après l’incroyable performance de Martinez qui a arrêté plusieurs ballons lors des tirs au but, Leo Messi a qualifié le joueur de 28 ans de « bête » dans une publication sur sa page Instagram. Le gardien est revenu sur sa réaction face aux propos de Messi, souligne Afrikmag.

« J’étais sans voix quand je l’ai vu. Ce sont des phrases ou des images que vous gardez pour le reste de votre vie ou pour l’encadrer, que je le serre dans mes bras. Comme l’interview ou ce qu’il a mis sur Instagram, cela m’a donné la force de faire des arrêts en finale et d’être encore meilleur. Cela me donne de la force. »

« Lui mettant une photo avec la légende ‘c’est une bête’, comment ne pas jouer en finale ? Je veux lui donner la vie, je veux mourir pour lui. Je l’ai dit il y a quatre ou cinq mois, j’ai dit que je préférais qu’il gagne la Copa America avant moi. Et c’est vrai. Comme tous les Argentins », a-t-il ajouté.

Similaires