« Je vous manque déjà ? » : Donald Trump demande aux invités d’un mariage

Donald Trump s’est rendu à un mariage dans sa station balnéaire de Mar-a-Lago en Floride ce week-end et s’est emporté contre Joe Biden, la Chine et l’Iran.

L’ancien président a sauté sur le micro lors de la cérémonie et n’a pas perdu de temps pour se lancer dans un discours politique.

Il a évoqué la situation à la frontière avec le Mexique et a soulevé de nouvelles questions sur l’élection présidentielle de novembre, qu’il a perdue. « Je vous manque déjà ? », a-t-il demandé à la fête, sous les acclamations.

« Je reçois tous ces rapports éclaboussants, et ils me parlent de la frontière, ils me parlent de la Chine, ils me parlent de l’Iran », a commencé Donald Trump, dans une vidéo publiée par le site de divertissement TMZ.

« Nous étions prêts à conclure un accord, ils étaient prêts à faire n’importe quoi, ils auraient fait n’importe quoi. Et ce type (parlant de Joe Biden) va laisser tomber les sanctions, puis il dit que nous aimerions négocier maintenant », a-t-il ajouté. Le président Biden n’a pas abandonné les sanctions contre l’Iran.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Après la victoire 3-0 sur le Real Madrid, le directeur du PSG avertit fortement Neymar et Mbappe