King Mensah, le roi de la musique togolaise fera très prochainement une tournée dans plusieurs grandes villes aux USA. C’est la bonne nouvelle que l’artiste a postée sur sa page Facebook le dimanche 17 juillet.
Ce lundi, en revanche, c’est une information moins heureuse que le roi a partagée. Il s’agit de la création d’une page Facebook portant son nom, mais ne lui appartenant pas.
King Mensah a donc demandé aux internautes de faire attention à cette page et de le signaler rapidement pour que d’autres personnes moins averties ne soient pas indues en erreur.
Voici l’intégralité de son message :
“Bonjour chers (es) toutes et tous…Dieu vous porte bien, je l’espère. Je voudrais vous informer que je n’ai pas une autre page sur Facebook à part King Papavi Mensah.
Par conséquent, la page King Papavi Mensah Fondation n’est pas ma page et n’est gérée par aucun de mes collaborateurs non plus. Il s’agit purement et simplement d’arnaque en mon nom.
Je vous prie de ne pas tomber dans le piège et de signaler la page afin que rapidement, elle soit bloquée. Merci chère famille pour votre vigilance et que cette journée de lundi vous soit fructueuse !
Togbui King Papavi Mensah.”