Jean Claude Van Damme : l’acteur s’ambiance sur « JCVD » de Jul et fait le buzz ; le rappeur valide (vidéo)

« JCVD », ce morceau de Jul, faisant partie de « Rien sans rien », le onzième album du rappeur marseillais dévoilé au mois de juin 2019, est une dédicace spéciale au célèbre acteur belge Jean Claude Van Damme.

À l’époque, celui qui est bien connu pour ses films pendant lesquels il fait montre d’une maîtrise exemplaire des arts martiaux n’avait pas réagi à la dédicace. Celle-ci cumule d’ailleurs plus de 60 millions de vues et 50 millions d’équivalents streams, qui assureront sans doute à l’artiste la certification de single de diamant. C’est finalement chose faite et de quelle manière ! 

Publiée sur son compte Instagram où il est suivi par plus de 5 millions de personnes, la vidéo de Jean Claude Van Damme dansant sur le tube a provoqué un boom. En effet, en moins de 24 h, elle a cumulé plus d’un million de vues, rapporte Afrik.

Le rappeur a d’ailleurs validé la prestation du très célèbre acteur : « Ça vaut le port d’armes et les gros bras à Jean Claude Van Damme », a-t-il déclaré en commentaire de la vidéo avec un émoji cœur.

Plus d'articles
Covid-19 : les sprays antimicrobiens peuvent s’avérer essentiels pour éloigner le virus