Jean-Paul Belmondo : ce cliché de l’acteur fait paniquer

Jean-Paul Belmondo, est-il encore en vie ? Cette question, ils sont nombreux à se la poser depuis quelques minutes. Nicolas Bedos, dont le père Guy Bedos, disparu en mai 2020, était un grand ami de Bébel, vient de poster un cliché nostalgique des plus attendrissants pour certains, pour d’autres des plus inquiétants. On peut voir le visage de son humoriste de papa, collé contre celui de l’acteur de L’As des As, sur un fond noir.

Si certains l’interprètent comme un beau clin d’œil à ses deux légendes françaises, d’autres sont plus pessimistes et y voient le signe avant-coureur de la disparition de Jean-Paul Belmondo : « J’ai cru qu’il était décédé ! J’apprends souvent des décès via votre compte », écrit l’un d’entre eux en commentaires.

« Que faut-il comprendre ? », interroge un second. Ce à quoi une internaute a répondu « J’ai pensé la même chose que vous, je crois ». Il faut dire que la photo pourrait également être interprétée comme les retrouvailles des deux grands amis. Et Guy Bedos étant parti rejoindre les étoiles, le seul moyen de réunir les deux légendes soit que Jean-Paul Belmondo fasse de même.

Si pour l’heure, aucune information de ce genre n’a été confirmée, l’inquiétude grandit au sein des admirateurs de Jean-Paul Belmondo. En pleine épidémie de Covid-19, le comédien, plus que jamais applaudi pour l’ensemble de sa carrière lors de la cérémonie des César en 2017, est l’une des personnes considérées comme vulnérables face au virus.

Jean-Paul Belmondo a, de plus, la santé déjà fragile. En 2001, il se trouve en Corse, au domicile de Guy Bedos justement, quand il est victime d’un AVC. Hospitalisé et soigné, il perdra l’usage de sa main droite et rencontrera des difficultés pour s’exprimer. En 2019, il est également victime d’une chute, à la suite de laquelle il se déplacera plus souvent en fauteuil roulant. Espérons donc que la forme, à 87 ans, soit toujours au rendez-vous…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)

source : voici.fr

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : l’intégralité des décisions du Conseil des ministres de ce mercredi 28 octobre