Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jenifer dans la tourmente : son ex déballe des détails de taille sur sa vie intime

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis sa victoire dans la toute première « Star Academy », Jenifer a entamé une ascension fulgurante. Aujourd’hui, c’est une véritable star de la chanson française. Il ne reste plus rien de la jeune fille timide et peu sûre d’elle. À présent, la jolie brune est une chanteuse accomplie et très épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle.

Jenifer est également à sa place au sein du jury de « The Voice ». Son expérience lui permet de guider de jeunes talents. Dans ce télé-crochet diffusé sur TF1, la star doit parfois faire face à des critiques, mais cela lui importe peu. La chanteuse reste toujours en accord avec ses valeurs et principes.

Jenifer a donc découvert les révélations de son ex au sujet de sa vie privée. Mais comment se sont déroulés les faits ? Pour tout comprendre, il faut remonter le temps. Il y a 20 ans, la chanteuse participait à la première « Star Academy ». Elle a donc résidé au château de Dammarie-Les-Lys pendant plusieurs semaines. Durant cette aventure, elle a rencontré de nombreuses personnes passionnées, comme elle, par la musique.

Au sujet de son aventure avec Jean-Pascal, Jenifer a déclaré des années plus tard : « Je me suis sentie dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et je n’en avais pas vraiment envie le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. » Lors de cette interview pour « Télé-Loisirs », elle a plus ou moins fait comprendre qu’elle en voulait à la production d’avoir fait de ce détail un événement important uniquement pour faire grimper les audiences. Il semble donc qu’il ne se soit pas passé grand-chose entre Jenifer et Jean-Pascal Lacoste. TF1 aurait maquillé les faits.

Mais l’ancien candidat dément l’implication de la production. Lors d’une interview pour « Télépro », Jean-Pascal a déclaré : « Je n’ai jamais été briefé par la société de production. Je n’ai jamais été briefé par le producteur car ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce que le public aimait. » C’est probablement pour cette raison que le candidat est parvenu à éviter l’élimination à maintes reprises. Il est vrai que Jean-Pascal n’était pas le plus talentueux des chanteurs du château, mais il savait mettre l’ambiance sur le plateau de TF1.

Mais alors, qui dit vrai au sujet de cette idylle potentielle ? En 2021, Jean-Pascal confiait à Evelyne Thomas : « C’était une belle histoire d’amour. On s’est embrassé trois fois au château et on s’est revu ». Réputé pour son franc-parler, Jean-Pascal Lacoste a convaincu bon nombre de ses fans avec sa version.