Jennifer Lopez enfin mariée ? Elle pose dans une sublime robe blanche (photo)

La chanteuse Jennifer Lopez s’est-elle enfin mariée ? La dernière photo publiée sur son compte Twitter a en tout cas éveillé les soupçons des internautes.

Fiancée à Alex Rodriguez depuis de longs mois, la chanteuse et comédienne a été obligée de repousser la cérémonie fastueuse qu’elle avait prévue en Italie à cause de la pandémie du coronavirus. Mais si les fans ont cru à un mariage anticipé, il n’en est rien.

Il y a quelques jours pourtant, Jennifer Lopez a bel et bien partagé un cliché d’elle dans une somptueuse robe de mariée sur ses réseaux sociaux. Un vêtement qu’elle n’a pas enfilé pour dire “oui” à Alex Rodriguez, mais pour les besoins de son prochain film, intitulé… Marry Me. Les fans de Jennifer Lopez ont en revanche peut-être eu un aperçu de ce que la bomba latina portera le jour J.

Cette robe, qui comportait un magnifique jupon en tulles et des épaules dénudées avec des manches, allait à Jennifer comme un gant. Pour rappel, elle file le parfait amour avec Alex Rodriguez depuis février 2017. En mars 2019, le joueur de baseball avait décidé de passer à l’étape supérieure et de demander la main de sa belle.

« Il y a un an, sur une plage aux Bahamas… J’étais très nerveux, plus nerveux que pendant n’importe quel moment de ma carrière, j’ai mis un genou à terre, et je t’ai posé la question… Tu as dit oui », écrivait Alex Rodriguez pour le premier anniversaire de leurs fiançailles. « Jennifer, chaque instant avec toi est un cadeau. Tu es ma meilleure amie, mon inspiration, une mère incroyable et un modèle pour tous. Je suis très chanceux d’être avec toi. Merci d’avoir amélioré ma vie. J’ai hâte de faire plus de souvenirs avec toi. Je t’aime ».

Avec Closermag.

Plus d'articles
«Ça va être tout noir!» : il annonce le couvre-feu à Rouen et fait le buzz sur la toile (vidéo)