Jessie Cave a incarné le personnage de Lavande Brown, l’amoureuse de Ron Weasley, dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé. L’actrice, aujourd’hui âgée de 33 ans, a lancé le podcast We Can’t Talk About That Right Now, avec sa sœur Bebe.
L’animateur américain, Jesse Goins, décède en plein tournage
Pour la première du programme, la jeune femme a tenu à revenir sur le viol dont elle a été victime lorsqu’elle était âgée de 14 ans. “Pour être juste, oui l’acné et les appareils dentaires, c’est pénible, mais je crois que le viol à 14 ans, c’est vraiment mauvais. Par votre entraîneur de tennis, en qui vous aviez confiance et qui était donc en position de pouvoir”, a lancé l’actrice découverte dans Harry Potter.
Sa petite sœur était déjà au courant de l’histoire, mais pas les auditeurs. Jessie Cave a donc évoqué cette difficile période. “C’est vrai, j’étais fine et très douée avec une balle de tennis. Mais on a quand même tiré profit de moi. Il a été envoyé en prison, alors bon, c’est déjà ça”, souligne-t-elle.
Inde : 2 hommes arrêtés pour viol et assassinat d’une fille de 13 ans
Mère de deux enfants, Donnie et Margot, la femme d’Alfie Brown, est aujourd’hui enceinte de son troisième enfant. Avec du recul, Jessie Cave a expliqué à sa sœur en quoi ce viol a changé sa vie.
“Mon viol a signifié que j’ai eu une adolescence complètement différente de la tienne, tout comme mon entrée dans la vingtaine, car en regardant rétrospectivement les choses, j’étais encore en train de guérir et ma découverte du sexe était complètement anormale par rapport à la tienne.”