Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jésus Baoulé : les dernières nouvelles du “Messie”

Crédit Photo : Yeclo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la journée du 17 avril dernier, a eu lieu la fête de Pâques, une fête religieuse chrétienne qui commémore la résurrection de Jésus. 

L’idée qui se cacherait derrière cette fête serait d’évoquer à la fois la passion, la crucifixion et la résurrection de Jésus.

Ainsi, depuis l’incarcération du présumé Jésus ivoirien, nombreuses sont ces personnes qui s’attendaient à ce qu’il recouvre sa liberté au jour de commémoration de la résurrection du principal Jésus.

Sauf que le Jésus Baoulé n’aura malheureusement bénéficié d’aucune clémence de la justice ivoirienne et serait toujours retenu dans une prison.

En effet, Nguessan Kouamé Joachim, celui qui prétend être Dieu et que les Ivoiriens surnomment le «Jesus Baoulé» a été arrêté et écroué à la Maison d’Arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) le jeudi 31 mars 2022. .

Et selon de bonnes sources au sein de cet établissement pénitentiaire, ce prévenu « spécial» y séjourne toujours.

En d’autres termes, le leader de l’Église de Patmos est encore en détention à la Maca, au grand désarroi de ses nombreux fidèles. Rappelons que cela fait plus de deux semaines que « Jésus» est en prison. En attente de son procès.