Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« J’étais accro à la masturbation » : quand le Ghanéen Oncle Ebo Whyte parle de sa lune de miel pathétique

Crédit Photo : AfricaCelebrities.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dramaturge, auteur et conférencier ghanéen, Oncle Ebo Whyte, s’est ouvert sur son expérience de la masturbation.

Selon le directeur artistique et auteur principal de Roverman Productions, à un moment de sa vie, il est devenu dépendant du fait de battre sa viande pour se faire plaisir. Il l’a révélé en parlant de son prochain webinaire “MATTA DEY”.

« Je me suis marié à l’âge de 29 ans, vierge. Je n’étais pas chaste ou “saint”, je jouais autour de Canaan, mais je n’y étais pas entré et, plus tôt dans ma vie, j’ai été dépendant de la masturbation de l’âge de 17 ans jusqu’à ce que j’ai brisé cette dépendance à l’âge de 21 ans », a-t-il déclaré.

Dans un message Facebook repéré par pulse.com.gh, le célèbre dramaturge de 66 ans a également raconté comment il a eu une lune de miel pathétique après son mariage parce qu’il n’a pas reçu suffisamment d’éducation sexuelle.

« Ensuite, je me suis marié et personne n’avait pris la peine de nous donner des conseils sur la façon d’avoir des relations sexuelles. Nous avons bénéficié d’une consultation prénuptiale auprès d’un merveilleux conseiller, mais pour une raison quelconque, il a omis le sujet des rapports sexuels, il pensait probablement que nous étions déjà “en train de le faire” ou que cela nous viendrait naturellement. Moi aussi, j’étais sûr que ce serait un jeu d’enfant », a-t-il écrit avant de révéler : « J’avais tort. Ma lune de miel était… pathétique ».

Cependant, les choses ne sont pas restées pathétiques pour Oncle Ebo à jamais, puisqu’il a expliqué que “j’ai eu un miracle un mois après le début de mon mariage qui a changé les choses pour nous” et qu’il partagera ce qui a fait la magie pour lui dans un webinaire prévu le 30 mai via le zoom.

« Le sexe, tout comme la conduite, ne consiste pas seulement à démarrer le moteur et à faire avancer la voiture. Conduire, c’est une question de sécurité ; c’est une question d’objectif et de concentration, et c’est une question de maîtrise de la machine pour qu’elle serve votre volonté et celle de vos passagers et des autres usagers de la route. Le bon sexe ne vient pas naturellement à chacun d’entre nous, nous devons apprendre à le maîtriser et dans mon prochain séminaire en ligne MATTA DEY 4, nous parlerons effectivement de la façon d’avoir du bon sexe ! », a-t-il conclu.