« J’étais avec Didier pour de l’argent… », Carmen Sama se confie sur la nature de sa relation avec son ex-mari Dj Arafat

Facebook
Twitter
WhatsApp

La veuve de l’ex-chanteur ivoirien Dj Arafat, Carmen Sama, fait énormément jaser sur la toile en ce moment.

Critiquée pour son train de vie et pour ses sorties déjantées sur les réseaux sociaux, la jeune femme trouve toujours l’occasion de faire parler ses détracteurs.

Et cette sortie provoque encore des remous.

En effet, lors de sa dernière sortie la belle-fille de Tina Glamour est revenue sur la nature de sa relation avec son défunt mari.

« Ce qui m’a le plus blessé dans tout ce que les gens ont raconté sur moi, c‘est quand on dit que j’étais avec Didier pour de l’argent(…). Je suis très reconnaissante à Didier parce que c’est lui qui a permis que je sois là aujourd’hui.

Mais les gens ne comprennent pas que je ne suis pas la seule jeune fille qui a perdu son mari à cet âge(24ans), sauf que les filles comme moi, la plupart se sont délaissées.

Moi, j’ai repris ma vie en main parce que je me dis que je suis la femme d’une grande star, je ne peux pas me laisser aller (…). Je dois garder le nom(Arafat) donc c’est à prendre ou à prendre », a-t-elle déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp