Joao Felix : quand le joueur s’invite à la table de Mbappé et Haaland

L’avenir du football mondial, n’est visiblement plus assuré uniquement par Haaland et Mbappé.

 Alors que les premiers 8es de finale de la C1 ont vu Kylian Mbappé et Erling Haaland faire étalage de leur immense talent, Joao Felix veut désormais s’inviter à la table des deux monstres, que d’aucuns considèrent comme les héritiers de Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Avant le 8e de finale aller de Ligue des champions prévu ce mardi entre l’Atlético de Madrid et Chelsea, l’attaquant portugais est toutes griffes dehors.

“On parle toujours de mon prix, mais j’ai oublié ce chiffre et ce que j’ai coûté au club. Parfois, c’est difficile, mais j’essaye de vivre avec de la meilleure façon”, a clamé Joao Félix dans des propos accordés au Telegraph. Le jeune buteur, recruté pour 126 millions d’euros par l’Atlético de Madrid à l’été 2019, est très ambitieux pour la suite de sa carrière.

“Messi et Ronaldo ont atteint un niveau qu’aucun autre joueur n’a atteint. Mbappé et Haaland sont sur la bonne voie, a estimé Félix. Je veux faire de même et montrer aux gens que nous pouvons également atteindre ce niveau”.

Plus d'articles
http://www.republiquetogolaise.com, le site officiel d’actualité quotidienne du Togo vient d’être lancé ce mardi 25 avril.