Joe Biden : cette star qu’il suit sur Twitter

En tant que président des États-Unis, Joe Biden possède son propre compte Twitter officiel. Il a accès au compte Twitter officiel @POTUS (President Of The United Statesn.d.l.r.) et pour l’instant, il ne suit que douze personnes.

Bien entendu, la vice-présidente Kamala Harris et son mari, son épouse Jill Biden et certains membres du personnel de la Maison Blanche font partie de cette liste. Cependant, une personne sort du lot : le mannequin Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legend. Eh oui, après avoir été bloquée pendant 4 ans par Donald Trump, contre qui elle était farouchement opposée, la star peut de nouveau voir ce qui se passe sur le compte officiel POTUS. 

Comment a-t-elle fait ? Demandez, vous recevrez. En effet, une simple demande au nouveau locataire de la Maison Blanche a suffi. “Bonjour Joe Biden”, a-t-elle tweeté. “J’ai été bloquée par le président Trump pendant quatre ans. Voulez-vous bien me suivre sur Twitter?

Et c’est chose faite, puisque Joe Biden a accédé à la demande du mannequin qui n’en revient pas. “Oh mon Dieu. Enfin, je peux voir les tweets du président, qui ne seront probablement plus aussi déséquilibrés”, a écrit celle qui est une grande fan de Biden et de sa vice-présidente Kamala Harris.

Avec son mari John Legend, Chrissy Teigen a assisté à l’investiture de Biden et dit adieu à l’ancien président Trump sur Instagram.

“Aujourd’hui, notre grand échec national est terminé, mais la honte sera éternelle”, a-t-elle déclaré dans sa publication. “Après deux procédures de destitution, 3 millions d’emplois en moins, 403.000 décès, un taux d’approbation historiquement bas et une tonne de crimes, nous pouvons enfin dire que Donald J Trump est le meilleur quand il s’agit d’être le pire. L’histoire ne sera pas tendre avec vous, espèce de psychopathe.

Plus d'articles
Brésil : un DJ pour remettre de l’ambiance dans un stade de football