Joël Embid : le basketteur camerounais offre 45.000.000 FCFA aux habitants de Philadelphie

Joël Embid, le pivot camerounais des Sixers en NBA a résolu de donner sa prime de participation aux All star Game à des habitants pauvres de Philadelphie nécessitant des repas, des vêtements et des vaccins contre le Covid-19. Pour rappel, chaque participant aux All-Star Game devait percevoir une prime de 100 000 dollars, soit 45 millions de francs CFA.

« Ils sont tellement nombreux ceux qui ont sombré pendant cette pandémie », a affirmé le pivot de Philly, dans un communiqué.

Et de poursuivre : « J’ai le sentiment que c’est important de soutenir davantage les personnes et les familles qui sont en difficulté, sans domicile, et dans l’urgence pour se nourrir. Je suis en permanence reconnaissant du soutien de Philadelphie et des fans, et pas uniquement pendant le All-Star Game, mais pendant toute ma carrière. Je continuerai de les aider par n’importe quel moyen. »

Selon le communiqué, cet argent permettra par exemple d’acheter 15 000 repas pour les sans-abris, de leur apporter 4 000 vêtements et de les vacciner contre le Covid-19

Avec Camerounweb

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Israël : un homme soupçonné d’être armé tué à Jérusalem