in

John Cena, bientôt dans la peau de super acteur

Bloodshot, le film de Vin Diesel n’a pas eu le succès escompté. L’acteur principal n’a suscité aucun intérêt chez les fans et les téléspectateurs. Ceci a causé la perte du film et de l’audience. L’acteur devrait quand même avoir le droit à son univers cinématographique, sur le modèle de Marvel ou DC Comics. Valiant Comics et Sony vont très probablement lui offrir ce dont il rêve et le prochain acteur qui va le rejoindre est sans doute déjà connu, il s’agit de John Cena.

Luxembourg / Covid-19 : la famille royale en deuil !

 



On le sait, Vin Diesel a rassemblé autour de lui tout un groupe d’acteurs, pour la plupart de second rang, même si Dwayne Johnson, présent dans Fast and Furious constitue une sorte d’exception. John Cena le rejoint à son tour dans la saga aux grosses voitures pour incarner son méchant frère dissimulé aux yeux de tous, comme on a pu le découvrir dans la bande-annonce.

Mais leur « bromance » pourrait bien se poursuivre dans l’univers de Valiant. En effet, c’est plus ou moins ce que John Cena lui-même a laissé entendre sur son compte Instagram. En effet, l’ancien catcheur a affiché un visuel sur lequel on peut voir un autre personnage de Valiant Comics : X-O Manowar.

Niska dévoile son talent caché sur la toile (Vidéo)

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, du côté des comics, c’est un barbare wisigoth, capturé par des aliens arachnides en l’an 408, à l’âge de 9 ans. Après être resté prisonnier pendant plusieurs années, il revient finalement sur Terre en 1992, grâce à la relativité. La venue de John Cena va créér une nouvelle configartion pour le film en enfilant cette armure, mais rien n’a encore été officialisé sur le sujet. À noter qu’il va aussi jouer dans ‘’The Suicide Squad de Jaames Gunn’’.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Cena (@johncena) le




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de 300 voitures de collection stockées dans un garage depuis 30 ans (vidéos)

Zimbabwe : un pasteur vend des concombres à ses fidèles pour combattre l’infidélité