Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

John Cena : le catcheur révèle comment le groupe BTS l’a aidé à écrire de nouveaux livres sur l’amour de soi

Crédit photo : Catch Newz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le catcheur John Cena attribue au groupe BTS le mérite de l’avoir aidé à embrasser sa vulnérabilité intérieure. Ce lundi 5 avril, lors d’une apparition virtuelle dans l’émission The Ellen DeGeneres Show, l’acteur et lutteur de 43 ans a expliqué comment les fans du boys band sud-coréen composé de 7 membres ont eu un impact considérable sur son acceptation de l’amour de soi et de la vulnérabilité il y a plusieurs années.

Le groupe a inspiré John Cena pour écrire ses 2 nouveaux livres de motivation.

« J’ai traversé une période assez difficile de ma vie », se souvient Cena à l’endroit de l’animatrice Ellen DeGeneres. « C’était il y a environ 4 ans, j’ai décidé d’avoir un moment de vulnérabilité et de publier sur Twitter un de ces messages qui incitent à la réflexion. Quand j’ai commencé, beaucoup d’entre eux portaient sur l’amour de soi, car je traversais une période difficile où je ne me considérais pas comme suffisant ».

C’est alors, explique l’acteur de Suicide Squad, qu’il s’est inspiré du super groupe coréen lorsqu’il a sorti son 3e album, Love Yourself : Answers, en 2018.

« De manière assez étonnante, en parlant de timing merveilleux et en étant simplement prêt pour une opportunité, un groupe très populaire, BTS, venait de sortir un album intitulé Love Yourself », a déclaré John Cena. « J’ai donc diffusé tous ces messages sur l’amour de soi. Et je me dis que ce n’est pas une bonne idée parce que ce grand champion de la WWE, qui a été 16 fois champion, parle de vulnérabilité et du fait que vous n’êtes pas assez et que vous ne devriez pas avoir honte de qui vous êtes ».

« Mais ça a pris feu à cause du groupe BTS », a-t-il poursuivi. « J’envoyais essentiellement un message similaire à celui du groupe. Ces livres existent parce que l’armée BTS a été assez courageuse pour soutenir mon moment de vulnérabilité. Et maintenant, c’est devenu une partie de ma routine quotidienne ».

La star, qui a déclaré que ses livres inspirants peuvent parler aux enfants et aux adultes de manière significative, a poursuivi en réitérant à DeGeneres sa reconnaissance envers l’armée BTS pour l’avoir aidé à accepter sa vulnérabilité.

« Je dois donc vraiment remercier la K-pop, je dois remercier BTS de m’avoir soutenu dans un moment de faiblesse et d’en avoir fait une de mes passions », a-t-il déclaré.