John Legend : la star met fin à son amitié avec Kanye West pour avoir soutenu…

Le célèbre chanteur américain John Legend a mis fin à son amitié avec Kanye West au sujet de sa candidature à la Maison Blanche en 2020 et de son soutien à l’ancien président Donald Trump.

L’artiste a déclaré qu’ils ne pouvaient pas rester amis parce que “nous étions publiquement en désaccord sur sa candidature et son soutien à Trump.”

S’exprimant sur le podcast “The Axe Files” de CNN avec David Axelrod, la star a déclaré qu’ils ne sont plus “aussi amis que nous l’étions.”

John Legend a ajouté que Kanye West n’a pas apprécié le manque de soutien qu’il a reçu de ses proches pendant la campagne.

« Il était contrarié que je ne soutienne pas sa course à la présidence des États-Unis d’Amérique pour des raisons compréhensibles. Je pense que c’est devenu trop difficile pour nous de maintenir notre amitié, honnêtement », a-t-il déclaré.

« Comme, il a été assez franc avec ses opinions, ses luttes, toutes les choses qu’il traite. Et je pense que ce que vous voyez avec lui est à peu près ce que vous obtenez », a-t-il ajouté.

L’artiste a soutenu le président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris lors de l’élection présidentielle de 2020, s’exprimant publiquement et se produisant lors de leur concert inaugural.

Bien que le chanteur exprime activement ses opinions politiques, il ne voit pas une carrière politique dans son avenir de sitôt. Il aime également faire la différence sur le plan politique et philanthropique grâce aux organisations avec lesquelles il travaille.

« Je ne veux pas me présenter aux élections. Je ne veux certainement pas le faire maintenant. Je ne m’imagine pas le faire à l’avenir. J’ai l’impression que je suis capable d’avoir un grand impact grâce au travail que je fais, et j’aime la façon dont je le fais maintenant », a-t-il poursuivi.

Kanye West a fortement soutenu Donald Trump lorsqu’il était en fonction, portant des chapeaux “Make America Great Again” et lui rendant visite dans le bureau ovale.

Similaires