Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

John Legend se confie sur la façon dont il a fait face au décès de son enfant

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce sont des photos difficiles à regarder tant elles expriment un sentiment de tristesse. Le 1er octobre, c’est sur Instagram que Chrissy Teigen annonçait la mort de son troisième enfant à naître, après un décollement partiel du placenta et une hospitalisation en urgence.

Dans une série de clichés postée sur le réseau social, le mannequin et son mari, John Legend, avaient tenu à honorer la mémoire de leur bébé, baptisé Jack. Une façon aussi de sensibiliser les consciences sur cette douleur souvent trop invisible dans nos sociétés.

« Jack sera toujours aimé, expliqué à nos enfants comme existant dans le vent et les arbres et les papillons qu’ils voient », confiait Chrissy Teigen à ce sujet il y a quelques jours. De son côté, c’est dans l’émission Entertainment Tonight que John Legend a brisé le silence. Sur son compte Instagram, où il bénéficie du soutien de plus de 13 millions d’abonnés, le chanteur, fervent supporter de Joe Biden, continue de diffuser des messages de paix et d’amour.

Un message important

Plus d’un mois après cet événement si dévastateur, John Legend et Chrissy Teigen veulent plus que tout garder la tête haute, pour l’équilibre de Luna et Miles, leurs aînés. « Nous nous accrochons au fait que nous avons deux beaux enfants que nous aimons, et qui reflètent si bien qui nous sommes et ce que nous apprécions », confie l’interprète de “All of me”.

Par ailleurs, John Legend, bien conscient de l’écho qu’a trouvé le message de son épouse sur les réseaux sociaux, a tenu à remercier ceux qui ont su trouver les mots : « Nous avons entendu tant de personnes qui ont vécu cela aussi, et c’est encourageant de recevoir autant d’amour et de soutien de la part de tant de personnes qui ont vécu des choses similaires. Chrissy, partageant ce qu’elle a partagé, a également été utile pour d’autres personnes qui traversent cette épreuve et qui pourraient la vivre à l’avenir. Alors merci ». Une preuve de résilience particulièrement inspirante.

Avec Voici