Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Johnny Depp complètement accro à… Son médecin révèle tout

Crédit Photo : 20min

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les addictions de Johnny Depp font depuis un moment la une des magazines peoples. Jeudi dernier, lors du procès en diffamation de l’acteur contre Amber Heard, la déposition de son médecin a été diffusée au tribunal.

Selon David Kipper, Johnny Depp souffrait de dépression et d’anxiété et craignait de se débarrasser des opiacés après en être devenu dépendant suite à une intervention dentaire. Pendant son témoignage, le médecin a ajouté que le père de Lily-Rose Depp prévoyait de faire une cure de désintoxication de deux semaines dans sa résidence située aux Caraïbes.

Il précise que l’acteur hésitait néanmoins à débuter la cure de désintoxication.

« Il ne pensait pas pouvoir le faire. Cela a changé après une conversation ; il était de retour à bord. »

En juillet 2020, Johnny Depp avait déjà évoqué ses problèmes d’addiction au tribunal. Il avait expliqué :

« Mon expérience avec l’alcool et les stimulants a commencé à un très jeune âge. Je n’ai pas eu une vie de famille particulièrement stable ou sans danger, il y avait beaucoup de désagréments à la maison. Je me souviens de ma mère me demandant ses pilules pour les nerfs. Vers l’âge de 11 ans, j’ai réalisé que ces pilules calmaient les nerfs, je les ai ramenées à la maison et j’en ai pris une…»

En réponse à l’accusation de violences conjugales portée à son égard, il se confie : « Je souffrais énormément et j’avais des spasmes incontrôlables. Je n’ai pas poussé ou attaqué mademoiselle Heard, je n’étais certainement pas en condition de le faire ».

Avec Closer