Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Johnny Depp : l’acteur accusé d’avoir “pénétré Amber Heard avec une…”

Crédit Photo : GQ

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les ex-conjoints s’accusent mutuellement de diffamation au sujet d’un papier publié par Amber Heard en 2018. Elle s’y présentait comme une victime de violences conjugales.

Johnny Depp a réagi en intentant une action en justice pour 50 millions de dollars. L’acteur affirme avoir été boycotté de la saga « Pirates des Caraïbes » à cause de son ex-épouse, qui serait, selon lui, celle par qui la violence est arrivée.

« Johnny Depp a bâti sa réputation pendant près de trente ans. Il était l’un des acteurs les plus respectés d’Hollywood. Aujourd’hui, il sait que son nom sera sali à vie », déplore son avocate.

Amber Heard a contre-attaqué pour 100 millions de dollars, assurant que Johnny Depp l’aurait calomnié pour nuire à sa carrière d’actrice. D’après son avocate, il se transformait « en monstre » quand il prenait de la drogue ou qu’il buvait de l’alcool.

C’est durant ces instants de rage qu’il aurait « pénétré Amber avec une bouteille d’alcool » en 2015, avant de la traîner au sol, de la frapper et de la menacer de mort.

Pour l’avocate de Depp, ce sont des allégations mensongères.

« Mademoiselle Heard est une personne manipulatrice », avance-t-elle. Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois en 2009, sur le tournage du film Rhum Express, « Elle l’a courtisé et elle s’est donné beaucoup de mal pour l’avoir. Il est tombé éperdument amoureux d’elle », bien que ses amis aient vu « des drapeaux rouges partout ». Au fil du temps, « la vraie miss Heard a commencé à émerger ». Johnny Depp aurait essayé de s’échapper, ce qui aurait rendu la jeune femme furieuse. Un soir, elle lui aurait tailladé un doigt avec des morceaux de verre.

Plusieurs célébrités sont conviées à témoigner, comme l’acteur James Franco, Paul Bettany ou encore Ellen Barkin.

Avec le Huffington Post