Johnny Depp : son procès en diffamation retardé à cause de la Covid-19

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un message publié sur Instagram, Johnny Depp a remercié ses fans après le report de son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

Le procès a été reporté au vendredi  11 janvier 2021 par le juge en chef Bruce White dans le comté de Fairfax, en Virginie, en raison de la pandémie de coronavirus

États-Unis : des sénateurs accusent Poutine d’avoir fait pirater un serveur démocrate

 

« En ce moment, la Cour suprême de Virginie ne nous a pas autorisés à mener des procès avec jury », a déclaré White aux avocats de Depp et Heard virtuellement.

Selon le site people, l‘acteur de 57 ans réclame actuellement 50 millions de dollars (27 milliards de FCFA) de dommages et intérêts à son ex-femme pour un article d’opinion qu’elle a écrit dans le Washington Post, prétendant être une victime de violence domestique.

Japon : le premier ministre Shinzo Abe hospitalisé

Le vendredi 11 septembre 2020, Johnny Depp a partagé une vidéo de lui-même sur Instagram, écrivant à son bureau et remerciant ses fans pour leur soutien continu.

 Il a écrit  « Je voulais juste vous remercier tous une fois de plus pour votre soutien constant et loyal tout au long des nombreux épisodes longs et intéressants de ma vie… Je ne suis ici que grâce à vous  et je ne suis ici que pour vous ! !! Il a ajouté : « Tous mes remerciements et mon amour à vous pour tous, JD.« 

Coronavirus / Banque Mondiale : « 2020 connaîtra la pire récession économique jamais enregistrée »

Au début de ce mois, l’acteur Pirates des Caraïbes avait demandé que le procès soit reporté, car il serait en conflit avec le tournage du dernier film Fantastic Beasts

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp