Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Johnny Hallyday : cette surprise qui va ravir ses fans pour Noël

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Parisien révèle ce lundi 29 juin 2020, qu’un documentaire en noir et blanc sur Johnny Hallyday devrait être dévoilé au public pour Noël. Ce dernier contiendra des images du dernier road-trip du rockeur, qui a été réalisé aux Etats-Unis en septembre 2016.

Trump suggère des « injections » de désinfectant pour « nettoyer » les poumons du coronavirus, les médecins en stupeur

L’interprète de “Mon pays, c’est l’amour” était alors accompagné de plusieurs amis, dont Pierre Billon. Actuellement en cours de montage, ce film est réalisé par François Goetghebeur (qui a déjà filmé notamment le concert de l’artiste à Bruxelles en mars 2016).

Le parolier Pierre Billon est certain d’une chose, c’est que “les fans de Johnny vont adorer”. Il faut dire qu’ils ont déjà eu un avant-goût du documentaire By Optimhub
sans le savoir, en visionnant le clip du titre j’en parlerai au diable, disponible depuis le 18 octobre 2018. 

Donald Trump caché pendant 1h dans un bunker de la Maison-Blanche

Depuis sa publication sur Youtube, il a comptabilisé plus de 19 millions de vues. “Ces magnifiques images montrent le vrai Johnny : celui qui avait choisi de s’arrêter dans des petits restos, des petits motels. C’est d’ailleurs lui qui avait demandé à ce qu’on filme notre voyage, sans se douter, évidemment, que ce serait notre dernier”, explique le compositeur de 72 ans et ami du père de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy.