Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Johnny Hallyday : la tombe de la star française a-t-elle été profanée ? (photo)

Crédit photo : femina

Facebook
Twitter
WhatsApp

De son vivant, Johnny Hallyday avait une grande renommée dans la sphère musicale du Rock. Rassurez-vous, il n’y a pas eu de profanation de tombe. Mais la tombe fait peau neuve avec des décorations assez spéciales.

Cela fait déjà un peu plus de quatre ans que le regretté Johnny Hallyday s’est éteint, à l’âge de 74 ans.

Alors que la France entière pleurait le rockeur, ce dernier a été inhumé sur l’île de Saint-Barth, au cimetière de l’église de Lorient de Saint-Barthélemy, le 11 décembre 2017.

Depuis, sa tombe reste un lieu de pèlerinage où les fans les plus ardus du Taulier viennent de loin pour déposer fleurs, bougies et autres grigris en son hommage.

Ainsi, même quatre ans après l’enterrement de Johnny Hallyday, sa tombe est toujours magnifiquement décorée et bien entretenue.

Comme le montrent des photos prises et postées par plusieurs internautes récemment, on peut apercevoir de superbes bouquets, des couronnes, et même des guitares de fleurs de toutes les couleurs.

Un choix qui aurait certainement touché l’icône du rock ! On découvre aussi de jolies bougies et de nombreuses pancartes où sont inscrits des messages de remerciement et d’amour pour le papa de David, Laura, Jade et Joy.

https://www.instagram.com/nicholasbohling/p/CX_vwkIshul/?utm_medium=copy_link