Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Johnny Hallyday prenait de la cocaïne : le fournisseur du taulier français sort du silence (vidéo)

Crédit photo : vanityfair.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Décédé en décembre 2017, Johnny Hallyday est encore dans les mémoires de tous. Fans, artistes, amis, famille, personne n’a oublié le taulier de la musique française.

Et depuis quelques heures, une confidence concernant la star soulève des vagues sur la toile : celle selon laquelle la star française prenait de la drogue, pas des moindres, mais de la cocaïne, avant de monter sur scène.

En effet, invité dans une interview, celui qui prétend livrer les stupéfiants au rocker a révélé que ce dernier aurait du mal à se tenir devant la scène s’il n’avait pas fait recours à de la cocaïne .

Il a d’ailleurs conseillé aux hommes politiques et présidents de se “réapprovisionner” en cocaïne afin de pouvoir gérer leur emploi du temps souvent chargé.

“Johnny Hallyday sans ma cocaïne, je ne sais pas quel genre de concert il aurait fait”, a-t-il déclaré pour que le présentateur lui demande : “Donc, aujourd’hui on doit dire quoi aux artistes ? Prenez de la drogue pour tenir sur scène, comme Johnny Hallyday l’a fait ?”.

Sans aucune hésitation, il a répondu : “Aux présidents aussi. Vous voyez la vie qu’ils ont, ces gens là ?…”. L’intégralité de la vidéo est à suivre ci-dessous.