Johnny Hallyday : sa fille Laura Smet lui rend un émouvant hommage

Le secret n’aura tenu qu’une semaine. Ce mercredi 14 octobre, on apprenait  que Laura Smet, 36 ans, et son mari Raphaël Lancrey-Javal, 51 ans, ont accueilli un petit garçon le 7 octobre.

 

Un bébé tant attendu qu’elle a prénommé Léo Jean Didier, un double hommage à son père, Johnny Hallyday puisque Léo était son 2e prénom et Jean-Philippe son prénom à l’état civil. Le 3e prénom du nouveau né, Didier, fait référence au père de Raphaël Lancrey-Javal, également décédé.

Si c’est le premier enfant de Laura Smet, c’est le 2e pour son époux, déjà papa d’un garçon de 12 ans que la comédienne a appris à apprivoiser. Après des débuts pas «évidents», “c’est devenu très harmonieux et il y a aujourd’hui entre nous une vraie tendresse”, confiait-elle à Psychologies Magazine en 2018. «Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce p’tit bout me fait du bien».

En plus des heureux parents, il en est une qui doit savourer ces délicieux moments: Nathalie Baye, mère de Laura Smet, avait hâte d’être grand-mère! «Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe! J’ai une passion pour les enfants…», avait-elle confié sur France Inter en décembre 2018

Similaires