>

Jonathan Morrisson parlant de mes études, j’avais reçu 133 propositions de bourses, l’ex de Maria Mobil fait de rares confidences

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une confidence inattendue de Jonathan Morrisson sur sa famille, ses études et son choix de carrière fait débat sur les réseaux sociaux.

Selon les propos qui lui sont attribués, l’ex de la Jolie Amina togolaise, Maria Mobil, aurait choisi le sport (choix qu’il a d’ailleurs abandonné) s’opposant ainsi à ses parents qui voulaient qu’il poursuive ses études. Et, chose qui étonne les internautes, il aurait, reçu 133 bourses d’études.

“Je me suis envolé pour les États-Unis lorsque j’étais en Terminal, j’ai obtenu mon baccalauréat aux États-Unis ; je suis parti là-bas grâce à mes parents qui vivaient là-bas depuis plus de 10 ans. Parlant de mon parcours scolaire, je n’ai pas fais ce que mes parents voulaient.

Ils voulaient que j’aille à l’école parce que j’avais reçu 133 propositions de bourses, il y avait des bourses académiques et des bourses sportives dans le sens du football parce que je jouais très bien au football.

Mes parents se sont opposés car ils voulaient que j’accepte les bourses académiques dans le but de garder la ligne, parce qu’ils se disaient que si j’accepte les bourses sportives et que je me blesse, j’aurais tout perdu car je ne pourrais plus continuer à jouer et j’aurais perdu mes bourses académiques, c’est ce qui a créé un très grand conflit entre nous et c’est ce qui a été le motif de notre séparation.

Mes parents ne s’intéressaient pas vraiment au domaine dans lequel j’allais évoluer au cycle universitaire, ils voulaient juste que je parte à l’école pour qu’ils soient fiers, d’autant plus que de base j’étais très fort en technologie. Ce conflit a retardé beaucoup de choses jusqu’à ce que le temps les arrange peu à peu. J’avais opté pour le football mais après, vu les circonstances, je me suis tourné à fond dans la technologie.”