Le groupe Kiff No Beat a fait rêver les fans du rap en Côte d’Ivoire et dans toute la région ouest-africaine dans la seconde partie de la dernière décennie.
Révélés en 2014 avec leur super hit “Tu es dans pain”, les 5 Daltons ont par la suite enchainé d’autres “bangers” qui leur ont permis de se hisser au sommet du Hip Hop en Afrique Francophone.
Cependant, le groupe a décidé de se disloquer il y a quelque temps afin que chaque membre poursuive une carrière solo.
Une dislocation qui malheureusement aurait enfoncé certains dans l’ombre et propulsé plus d’autres. Depuis lors des rumeurs ont toujours couru sur le fait que leurs relations se seraient détériorées et qu’ils seraient en froid. Seulement nul n’en connait les raisons exactes.
Par exemple, dans les derniers clips de Didi B tout comme à son concert, on note l’absence de Joochar et de Eljay. Des faits qui ont encore poussé plus la curiosité des fans, même si en interview tous rassurent qu’il n’y a aucun problème entre eux.
Ce vendredi 22 juillet, l’on a vu Joochar qui a fait un post qui suscite de nouvelles interrogations. Il a posté la vidéo d’un loup blessé avec un message clair, sans une légende.
“Lorsque le loup s’avère piégé, il ne pense pas à comment s’échapper. Il pense à comment se venger”, tel est le message que véhiculait ladite vidéo.
Sachant que le second surnom de leur groupe est “Les 5 loups”, beaucoup se questionnent sur cette sortie inattendue. Pour l’heure rien n’indique vraiment les raisons ni la signification de cette vidéo énigmatique, mais nous en saurons certainement plus dans les temps à venir.
https://www.instagram.com/tv/CgUNnMnjmBv/?utm_source=ig_web_copy_link