Crédit Photo : Facebook

Joochar : l’artiste ex-membre des kiff no beat annonce une bonne nouvelle à ses fans

Sur scène Monopole ou encore Joochar et Kouakou Jonathan Charley à l’état civil, loin des projecteurs depuis quelque temps, a fait une annonce inédite pour ce mois d’avril. En effet, le rappeur ivoirien compte revenir en force dans le showbiz le 23 avril prochain.

Sa publication du 12 avril dernier, dans laquelle il fait un clin d’œil à son quartier d’enfance, est très explicite. « Adjamé Saint-Michel on est fort », a-t-il déclaré.

Ainsi, Joochar s’éveille après une retraite de 10 mois, suite à son premier single qui peine à franchir le cap des 500.000 vues sur YouTube. Ce qui fait de notre artiste le moins productif des 5 loups, la bande des kiff no beat.

Toutefois, le rappeur va peut-être frapper fort avec un nouvel album pour redorer son blason. La preuve, il a pris le soin de montrer, dans une vidéo sur Instagram, les commentaires des mélomanes qui lui réclament un album.

En tout cas, sa sortie est très attendue, même si en 10 mois d’absence, le rap ivoire a connu de nombreux bouleversements.

Plus d'articles
Tennis : Rafael Nadal renonce à l’US Open